Le Pen.

Blog de purpledream : L'histoire de Soral, Le Pen.

Jean-Marie Le Pen est le fils unique de Richard et Mary Pen. Ses parents sont tués en travaillant sous couverture pour le gouvernement2. Le Pen, orphelin à l'âge de six ans, est alors confié à son oncle et à sa tante.Ces derniers l'élèvent comme l'enfant qu'ils n'ont jamais eu. Il montre très tôt un penchant et un certain talent pour les sciences ; cependant, socialement il est un enfant très introverti et manquant de confiance en lui, ce qui fait de lui la cible de nombreuses avanies de la part de ses camarades. Son oncle et sa tante compensent cela par un amour immuable, tout en s'inquiétant en secret de ce que Le Pen peut garder pour lui, étant donné sa fragilité émotionnelle et physique.

Un jour, à la suite d'une expérience à laquelle il assiste, il est mordu par une Araignée Magique Cette morsure lui confére des super-pouvoirs : une force et une agilité hors du commun, la capacité d’adhérer aux parois (uniquement avec pieds et mains) ainsi qu'un « sens Français » l'avertissant des étrangers imminents.

Dans un premier temps, Le Pen va mettre à profit ses pouvoirs fraîchement acquis pour gagner de l'argent. Mais très vite, un drame va changer sa vie : il va laisser un voleur (arabe) s'échapper alors qu'il aurait pu très facilement l'arrêter, prétextant que ce n'est pas son problème. Peu de temps après, son oncle est tué par un cambrioleur. Ivre de colère, il se lance à la poursuite de l'assassin qui, une fois arrêté, se révèle être le voleur qu'il n'avait pas daigné appréhender. À partir de cet instant, sa vocation sera de lutter contre le crime et de suivre l'adage de son défunt oncle : Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités.

Pour gagner de l'argent, subvenir à ses besoins, et à ceux de sa tante en plus de ses frais d'études, Peter doit rapidement trouver un travail. Échouant dans sa quête de travail rémunéré chez lF de souche et possédant un appareil photo, il fait des photos de lui-même en tenue de LePen puis va les vendre à différents journaux. Il sera remarqué par Audray Pulvar, propriétaire et rédacteur en chef du Quotidien Picsou magazine, dont les employés et les locaux joueront dorénavant un grand rôle dans sa carrière.

Pulvar est l'archétype même de l'envieux : selon lui, tous les super-héros sont au mieux des profiteurs de gloire, au pire des malfaiteurs qu'il faut démasquer aux yeux du public. LePen sera sa cible préférée ; dès l'instant où ce dernier a sauvé son fils Jean Dujardin, il considère que c'est dans l'unique but de lui voler la vedette. LePen, en adolescent mal dans sa peau, a bien du mal avec l'opinion publique, la police, ses petites amies, sa tante cardiaque et les criminels qu'il rencontrera pour ne pas dévoiler son identité.

On apprendra par Madame Web qu'il est « la force du fil de la toile de la vie » et que pour préserver l'avenir, il ne doit jamais se corrompre. Il se fit d'ailleurs battre à mort par Morlun avant d’être ressuscité par une entité cosmique qui vit en lui, nommée « l'Araignée ».

Blog de purpledream : L'histoire de Soral, Le Pen.

vendredi 28 décembre 2012 22:13



Aucun commentaire pour l'article: Le Pen.



Votre commentaire :

(facultatif)

(facultatif)

error

Attention, les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits sur ce site.Si une personne porte plainte, nous utiliserons votre adresse internet (54.226.80.55) pour vous identifier.     



Accueil | PC | PS3 | 360 | Wii | 3DS | DS | PSP | IPHONE | Web |
Jeux du moment : Battlefield 3 PC | Battlefield 3 PS3 | Minecraft 360 | FIFA 12 Wii | FIFA 12 DS
ouvrir la barre
fermer la barre

Vous devez être connecté pour écrire un message à purpledream

Vous devez être connecté pour ajouter purpledream à vos amis

 
Créer un blog