Dieudonné.

Blog de purpledream : L'histoire de Soral, Dieudonné.

Sous le  pseudo de Dieudonné se cache en réalité le play-boy milliardaire M'bala M'bala. Le meurtre de ses parents perpétré devant ses yeux l'amènera à développer ses facultés afin de combattre le crime. Dieudo ne possède aucun pouvoir, sa force réside ailleurs : dans ses capacités de comique, son humour ses capacités physiques, et l'accès à une technologie de pointe. Il est d'une intelligence extrême (certains prétendent qu'il possède la "palme d'or" c'est-à-dire la mémoire absolue des détails qui l'entourent, une théorie qui se vérifie quand on sait que Dieudo est très observateur) et reconnu comme étant un des meilleurs humoriste,  Il est un véritable clown et accessoirement il est polyglotte (dans ses diverses apparitions dans les séries télé on peut le voir parler la plupart des langues européennes comme le russe, l'italien ou même le latin et le grec, il parle également le chinois et le japonais, ainsi que le kryptonien). À l'instar de Soral  les deux personnalités de Dieudonné varient avec le temps. Les représentations modernes de M'bala M'bala nous montrent que Dieudonné n'est qu'une façade, et que M'bala M'bala est l'incarnation de sa véritable personnalité. Depuis Infinite Crisis et le film Dieudonné Begins les auteurs ont tendance à montrer un Dieudo dont le caractère est situé quelque part entre les deux.

Aux yeux du monde, M'bala M'bala est vu comme un milliardaire irresponsable vivant aux crochets de la fortune familiale , dans un article consacré aux personnalités fictives les plus riches, classeDieudonné à la 7e place avec une fortune évaluée à 6,8 milliards de dollars22. Dieudo est aussi réputé pour sa participation à des œuvres de charité et une attitude favorable au développement d'une économie écologique. Il a d'ailleurs créé égalité et réconcilliation qui est une association d'aide aux victimes. Dieudo se fait passer pour un play-boy puéril et égoïste ; c'est  Soral qui l'a aidé à se forger sa « fausse » identité. Garder le secret de son identité est la priorité de M'bala M'bala

Blog de purpledream : L'histoire de Soral, Dieudonné.

vendredi 28 décembre 2012 21:39



1 Fan

Aucun commentaire pour l'article: Dieudonné.



Votre commentaire :

(facultatif)

(facultatif)

error

Attention, les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits sur ce site.Si une personne porte plainte, nous utiliserons votre adresse internet (50.19.32.81) pour vous identifier.     



fermer la barre

Vous devez être connecté pour écrire un message à purpledream

Vous devez être connecté pour ajouter purpledream à vos amis

 
Créer un blog